jeudi 14 octobre 2010

RETOUR

Un mail vous a été envoyé pour vous donner toutes les infos concernant le retour :
Retour prévu à 20h au lieu de 19h.
Les indications précises sont dans le mail
A demain....

Bientot les dernières pour le blog..


Bientot les dernières pour le blog..


Impressions d élèves

"Mon moment préféré , c'est quand on a fait la grande balade en matinée. Nous avons trotté et marché. Pendant que l'un de nous était sur le cheval, l'autre cavalier tenait le cheval sinon il broutait. J'étais contente car dans la balade, il n'a mangé qu'une seule feuille"

"Mardi soir, nous sommes partis dans la foret. Nous avons fait un grand tour dans le noir. Moi personnellement, j'étais sur mes gardes mais je me suis vite décontracté"

" Un des moments que j'ai préféré a été le maréchal ferrant car il ferre, il chauffe, il fait fumer les sabots. Il retire les sabots, il mets les fers, il les cloue, enfin bref il sait tout faire coté sabot !"

"C'était trop bien quand on est rentré dans la foret, il faisait tout noir et j'avais peur au début mais j'ai pris confiance"

poney games

Première séance de poney games ce matin pour une partie du groupe. Le trot et le ramassage d'objets en pleine course sont au programme. Cela devient sérieux ! Ils vous raconteront leurs exploits....
Soirée dansante au programme de ce soir, les douches risquent de durer plus longtemps....
A ce soir pour les photos du jour et d'autres émotions.