Merci énormément pour cette semaine pleine d'émotion,tant pour les enfants que pour les parents.J'ai eu beaucoup de plaisir à vivre cette aventure à travers ce blog.Merci encore aux organisatrices,organisateur du travail accompli, et à écouter mon Hugo,accompli avec succès
Merci beaucoup ! Ce séjour semble avoir été une vraie parenthèse de joie de vivre pour les enfants et pour les accompagnateurs aussi, je l'espère !
RépondreSupprimerMerci énormément pour cette semaine pleine d'émotion,tant pour les enfants que pour les parents.J'ai eu beaucoup de plaisir à vivre cette aventure à travers ce blog.Merci encore aux organisatrices,organisateur du travail accompli, et à écouter mon Hugo,accompli avec succès
RépondreSupprimer