dimanche 17 octobre 2010

Bonheur..



Cela fait plaisir de les voir comme cela...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Ce séjour semble avoir été une vraie parenthèse de joie de vivre pour les enfants et pour les accompagnateurs aussi, je l'espère !

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément pour cette semaine pleine d'émotion,tant pour les enfants que pour les parents.J'ai eu beaucoup de plaisir à vivre cette aventure à travers ce blog.Merci encore aux organisatrices,organisateur du travail accompli, et à écouter mon Hugo,accompli avec succès

    RépondreSupprimer