Séjour équitation octobre 2010
dimanche 10 octobre 2010
Départ !
Prêts pour le départ ? Nous avons commandé le soleil et à priori il sera au rendez-vous....
En revanche, le froid risque d'être aussi là, pensez à bien emporter des vêtements chauds
A demain, de bonne heure et de bonne humeur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire