dimanche 10 octobre 2010

Départ !


Prêts pour le départ ? Nous avons commandé le soleil et à priori il sera au rendez-vous....
En revanche, le froid risque d'être aussi là, pensez à bien emporter des vêtements chauds
A demain, de bonne heure et de bonne humeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire