mercredi 13 octobre 2010

De nouveaux des écrits d'élèves

"Le matin, nous sommes allés avec Benjamin dans le manège faire de l'équitation naturelle. Nous avons d'abord lâché les chevaux dans le manège pour les observer : certains se sont roulés par terre, d'autres se sont chamaillés... Puis nous sommes montés sur le cheval et nous avons dansé avec eux"

" La matinée a été géniale, je me suis levée tres tot et je suis allée voir les chevaux. Ils sont trop mignons. Nous étions un petit groupe d'environ 10 personnes et il était 7h du matin. Ensuite nous sommes allés petit déjeuner et avons enchainés sur l'équitation naturelle. C'est génial, on a fait confiance aux chevaux et eux de mêmes. On a marché au rythme de la musique. C'était agréable. Nous nous sommes allongé sur nos chevaux et on s'est laissé aller."

La voltige : "Au début ça fait méga peur mais aprés ça va. Il faut se mettre sur les genoux et lever une jambe : HORRIBLE ! A la fin on est allé au galop, c'était bon"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire