jeudi 14 octobre 2010

Impressions d élèves

"Mon moment préféré , c'est quand on a fait la grande balade en matinée. Nous avons trotté et marché. Pendant que l'un de nous était sur le cheval, l'autre cavalier tenait le cheval sinon il broutait. J'étais contente car dans la balade, il n'a mangé qu'une seule feuille"

"Mardi soir, nous sommes partis dans la foret. Nous avons fait un grand tour dans le noir. Moi personnellement, j'étais sur mes gardes mais je me suis vite décontracté"

" Un des moments que j'ai préféré a été le maréchal ferrant car il ferre, il chauffe, il fait fumer les sabots. Il retire les sabots, il mets les fers, il les cloue, enfin bref il sait tout faire coté sabot !"

"C'était trop bien quand on est rentré dans la foret, il faisait tout noir et j'avais peur au début mais j'ai pris confiance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire