jeudi 14 octobre 2010

Bientot les dernières pour le blog..


1 commentaire:

  1. Bonjour et profitez de ces doux moments de bonheur et un bisou spécial à Calvin, nous pensons bien à toi et nous avons hâte de te retrouver demain.

    Un grand merci à tous les accompagnateurs de nos enfants car sans eux rien n'aurait été possible.

    Famille Sayed

    RépondreSupprimer