mercredi 13 octobre 2010

Ce que vous attendez avec impatience !


2 commentaires:

  1. bisous a Marie de sa maman et de son frere
    et merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces belles photos et ces commentaires pris sur le vif. Cela nous tarduit bien l'ambiance et la belle découverte que sont en train de faire les enfants. On s'en réjouit pour eux.
    Pour François E: De grosses bises de toute la famille et avons hate que tu nous racontes tous ces beaux moments. Nous pensons à toi.
    Papa, Maman et Nicolas

    RépondreSupprimer