"C'est bien, c'est beau, c'est bon l'odeur de la campagne, bonheur absolu. Je repasse mes grandes vacances, j'ai vaincu ma peur des chevaux : super content"
"Ce matin quand nous sommes arrivés, j'ai tout de suite su que cela allait être super car le centre est naturel, il y a beaucoup de verdure, de fleurs et d'arbres. Je trouve ce centre très bien car il y a beaucoup d'espace"
"Je fus fort content quand je vis le centre. Déjà il était comme je l'imaginais, de plus j'étais impressionné de voir que l'on pouvait manger dehors et j'ai aussi apprécié l'intérieur de la maison. On est vraiment dans une famille"
"Le début a été un peu dur surtout que le cheval, Vivaldi, avait sale caractère. Après j'ai réussi à m'approcher. C'était impressionnant de le monter et de le caresser"
"Quand je suis arrivée, j'en croyais pas mes yeux, tous ces lieux pour les chevaux : les manèges, les prés.. Les chambres sont superbes et les chevaux très beaux. La cantine est excellente.
"Mon cheval je l'adore il s'appelle Berlioz, un cheval tout noir et très beau ! J'ai hâte de le revoir demain !"
Vivaldi, Berlioz... et Chopin, alors ? il est comment ?
RépondreSupprimerJuste pour plaisanter car, il faut l'avouer, "on" est un peu jaloux !
Beaucoup de bonheur à suivre vos pérégrinations. Pas trop de chutes et de courbatures pour nos cavalier(e)s confirmés ou débutants ?
RépondreSupprimerPour Clémence : on espère que tout va bien pour toi, et que cette fois-ci aucun cheval ne t'as fait du pied... en te l'écrasant. Plus que 2 jours. Profites-en bien. Tu nous manques. Gros bisous...