mercredi 13 octobre 2010

La suite..

la voltige : "La voltige s'est très bien passée. Un moment j'ai eu le trac mais après je me suis débrouillé. Puis on est parti au galop, et ensuite j'ai lâché une main puis les deux..."

Les longues rênes : "Cette fois ci nous avons fait du poney. Cette activité était facile, elle consiste à diriger notre poney avec des rênes. Nous avons fait avancer notre poney au pas quand il n'y avait pas de musique et au trot quand il y en avait. J'ai aimé"

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    La voltige !!!! Revenez entiers tout de même et sans casse si possible... Ah les nouvelles expériences !!!! Je constate que la bonne humeur est toujours au programme.
    A ma Sybille.
    J'espère que toi aussi tu fais des merveilles et de nouveaux apprentissages sur ces grandes bestioles. Ici, c'est la grande forme avec toujours le soleil au rendez vous, pourvu que ça dure! Le temps passe vite malgré ton absence et très bientôt on va se retrouver enfin si les trains circulent mais j'ai des entrées à la SNCF pour un TGV spécial pour le collège DUHAMEL. Bon, fais un gros dodo, je t'embrasse très très fort, ton Papouni aussi et la petiote ne t'oublie pas(même si prendre ta place sur le canapé est pour elle, un réel plaisir). Calinous d'amour. Maman.

    RépondreSupprimer