mardi 12 octobre 2010

Activités du matin

Tout le monde a pu gouter aux plaisirs de l'équitation naturelle et aux premiers apprentissages du trot sous un soleil radieux.
Nous mangeons dehors... Il ne nous manque que la créme solaire....
Le calme et la serénité sont de la partie. C'est vraiment un immense plaisir d'être ici. Nous pensons prolonger notre séjour et avons déja concocté notre programme jusqu'à mercredi 20....
Bon courage pour ceux qui sont restés à la capitale...
La suite ce soir et de nouvelles photos !

9 commentaires:

  1. Pour la crème solaire, pas de souci, j'en ai encore à la maison, je vous l'apporte tout de suite ! Merci de me réserver une chambre, un lit, une paillasse, que sais-je ? un petit coin pour partager ces moments avec vous ! A Paris aussi, il fait un temps radieux... et finalement, je la garde, ma crème solaire ;-)

    Pour Zoé :
    J'ai hâte de voir les photos ce soir ! Tu as une chance inouïe pour ce premier voyage scolaire. Profites-en bien, fais le plein de soleil, d'énergie et d'air pur. Mille bisous de ta maman qui t'aime ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 1 coucou à toute l'équipe et 1 grand MERCI pour les jolies photos!
    Au plaisir de vous lire...

    Hugo,

    Petit veinard!
    Profite à 200 % de ton séjour!
    Mamoille t'embrasse trés fort!

    RépondreSupprimer
  3. Pour Mica D.
    Amuse toi ma chérie. Profite ! te voir sur une photo ce serait pas mal !
    Gros bisous. Papa

    RépondreSupprimer
  4. Cher Olivier,

    Nous espérons que cette deuxième journée s'est bien passée et que vos poneys et chevaux sont d'agréables montures. Nous espérons d'autres photos, un récit, sinon nous imaginerons...
    Bisous et bonne soirée à toi et à tes camarades

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir tout le monde
    Si vous êtes bloqués pour rentrer vendredi, peut-être pourriez-vous rentrer ... à cheval ! Faites des progrès en équitation car il y a des barrières à péage ! Amusez-vous bien et rangez bien votre chambre.
    Bisous à Clara
    Maxime et les parents

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    A vous lire, ça a l'air d'être super.
    Merci a tous les professeurs et à l'équipe pour les moments de bonheur que vous offrez à nos enfants. Réellement UN GRAND MERCI

    Kenza,
    Nous pensons tous les 4 très fort à toi,profites en bien, tu le mérite ma belle.
    j'espère pouvoir voir une photo de toi avec ton cheval.
    Je t'aime gros bisous Maman

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les cavaliers,
    Arrêtez un peu la frime !! Non, on ne déprime pas à Paris sans vous. Nous aussi, on a du soleil. Nous ne sommes pas au trot mais un peu trop dans le métro. A chacun son "tro ". Allez continuez de profiter !!!
    A ma Sybille,
    J'espère que tu vas bien, que tu nous fais de belles photos, que tu rigoles bien la journée et le soir avec les copines.........Fais des calins aux grosses bêtes pour nous (seulement si elles sont sages... tout se mérite !!!).On pense à toi. Bisous d'amour ma belle. Maman

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    une photo de Jean Christophe, mais de dos. Nous avons donc la preuve que tu n'es donc pas resté dans le train :-)
    On espere quand même te voir de face avant la fin du séjour.
    Merci aux photographes et bloggers qui réalisent ce très beau site et nous donnent de vos nouvelles
    Petit message de Loïc et Baptiste:
    On te souhaite un super séjour
    Un autre de sa famille :
    Gros bisous à Totof
    Caroline Sacco

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir a tous le monde on sens que ce séjour sera inoubliable pour nos enfants surtout avec ce beau Temp . rym! tata te passe le bonjour et te dit bon séjour d’ailleurs nous aussi on t'embrasse très fort a demain pour d'autre nouvelle .

    RépondreSupprimer