lundi 11 octobre 2010

Arrivés !

Nous voila arrivés, sous un beau ciel bleu avec un magnifique soleil. Les photos viendront le confirmer dès ce soir...
Les enfants sont ravis de voir tous ces chevaux et ont hates de monter. Ce qui se fera dès cet apres-midi.
Bon courage à vous.... sous le ciel parisien qui ne nous manque dèjà plus !

5 commentaires:

  1. Heureuse de votre bonheur. Profitez beaucoup et travaillez un peu.
    Amitiés.
    Laurence ERGUY

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Profitez au maximun et revenez nous avec pleins de super souvenirs!!!
    Laetitia El bouta

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien et surtout amusez-vous !!!
    n'ayez pas peur des chevaux
    vous nous manquez déjà.
    Raveendrarajah

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir tout le monde,
    le régime masterchef débute donc aujourd'hui :-)Contente de savoir que le soleil est au rendez- vous.
    J'espère qu'il en sera de même pour la météo des chambres et qu'aucune chambrée ne sera de jogging demain matin.
    Il n'y a pas que le ciel parisien qui ne semble manquer à personne, à voir le départ de ce matin, les parents aussi, ce qui nous rassure.
    Nous avons hâte de voir les premières preuves equestres de nos cavalières et cavaliers émerites.
    Nous attendons avec impatience de lire la suite de vos aventures.
    Caroline Sacco

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour à tous...
    Pour Camille D : amuse toi bien, la bise aux chevaux pour nous !
    Les trois mousquetaires Ascher-:)!!!

    RépondreSupprimer