Message pour Lola : Coucou, on te cherche sur les photos, On pense à toi, profite bien des derniers jours Gros bisous et à demain maman, papa et Dunlop
C'est un plaisir de parcourir le blog et d'y découvrir la légèreté des heures de votre séjours. Visiblement le soleil ne fait toujours pas défaut, les sourires non plus et les quelques inquiétudes liées à la voltige semblent déjà oubliées… Pourvu que ça dure !!! :)
Comment vas-tu ma puce ? Montes-tu à cheval ? j'espère que tu profite bien de ton séjour…Si tu pouvais glisser un mot sur le blog ce serait bien :)
Hier avec Théodore, après le conservatoire et le repas de midi, nous sommes allés faire un tour au MAC-VAL (musée d'art contemporain d'Ivry,). Il y avait une séances de présentation pour les enfants de l'exposition en cours. La médiatrice était passionnante. Théodore qui suivait un groupe d'enfants de CP et de CE1 n'a pas lâché une miette de ce qu'elle disait. Il s'est même parfois montré plus attentifs que les "grands"… Sur le chemin qui nous ramenait à la maison, il s'est bien vite endormi dans la voiture, épuisé par tant de concentration. :) Une fois à la maison il a encore filé au lit (le tien) jusqu'au moment ou il m'a fallu le réveiller pour le ramener chez votre maman.
Je devais partir hier soir pour le sud mais mon train à été supprimé. Du coup je suis parti ce matin tôt. J'espère que vous n'aurez pas de problèmes pour votre retour.
Je te souhaite une belle fin de séjour. J'espère que tu photographies les heures que tu passes dans ce centre équestre.
Je pense à toi très souvent. Je t'aime très fort.
Papa
P.S. J'ai eu Irène hier au téléphone et par mail. Elle se présentera avec ton frère sur le quai de la gare, à la sortie de ton wagon, pour te ramener au 12, rue Valentin Haüy, si ta maman ne venait pas à ta rencontre.
Pour Camille D : éclate toi bien à la boum ma chérie ce soir et reviens nous demain avec plein de souvenirs et de belles photos ! c'était chouet de te voir sur une photo du blog..Plein de baisers et à demain !
Quelle belle lumière ! votre séjour donne vraiment envie ! Merci de nous le faire partager avec ces quelques photos... on en veut encore d'autres !
RépondreSupprimerMikael,
RépondreSupprimerOn t'a cherché sur la photo. Après avoir agrandi à 400 %, ça y est on t'a trouvé !
Papa, Maman et Solène.
Message pour Lola :
RépondreSupprimerCoucou, on te cherche sur les photos,
On pense à toi, profite bien des derniers jours
Gros bisous et à demain
maman, papa et Dunlop
bonjour rym heureusement on te voit avec ton cheval dans cette photo vous êtes magnifique. profite bien a toute a l'heure
RépondreSupprimerBonjour à tous :)
RépondreSupprimerC'est un plaisir de parcourir le blog et d'y découvrir la légèreté des heures de votre séjours.
Visiblement le soleil ne fait toujours pas défaut, les sourires non plus et les quelques inquiétudes liées à la voltige semblent déjà oubliées… Pourvu que ça dure !!! :)
Alaïs,
RépondreSupprimerComment vas-tu ma puce ? Montes-tu à cheval ?
j'espère que tu profite bien de ton séjour…Si tu pouvais glisser un mot sur le blog ce serait bien :)
Hier avec Théodore, après le conservatoire et le repas de midi, nous sommes allés faire un tour au MAC-VAL (musée d'art contemporain d'Ivry,). Il y avait une séances de présentation pour les enfants de l'exposition en cours. La médiatrice était passionnante. Théodore qui suivait un groupe d'enfants de CP et de CE1 n'a pas lâché une miette de ce qu'elle disait. Il s'est même parfois montré plus attentifs que les "grands"… Sur le chemin qui nous ramenait à la maison, il s'est bien vite endormi dans la voiture, épuisé par tant de concentration. :)
Une fois à la maison il a encore filé au lit (le tien) jusqu'au moment ou il m'a fallu le réveiller pour le ramener chez votre maman.
Je devais partir hier soir pour le sud mais mon train à été supprimé. Du coup je suis parti ce matin tôt. J'espère que vous n'aurez pas de problèmes pour votre retour.
Je te souhaite une belle fin de séjour. J'espère que tu photographies les heures que tu passes dans ce centre équestre.
Je pense à toi très souvent.
Je t'aime très fort.
Papa
P.S. J'ai eu Irène hier au téléphone et par mail. Elle se présentera avec ton frère sur le quai de la gare, à la sortie de ton wagon, pour te ramener au 12, rue Valentin Haüy, si ta maman ne venait pas à ta rencontre.
Pour Camille D : éclate toi bien à la boum ma chérie ce soir et reviens nous demain avec plein de souvenirs et de belles photos ! c'était chouet de te voir sur une photo du blog..Plein de baisers et à demain !
RépondreSupprimer