mardi 12 octobre 2010

Encore des photos

2 commentaires:

  1. Profitez bien du soleil et des chevaux.

    Coucou Sabrina,
    Toute la famille t'embrasse. Tu nous manques. J'espère que ça se passe bien et que tu t'amuses.
    Sosso, ton frère qui t'aime.^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les "girls",
    Cela donne vraiment envie ce déjeuner au soleil !!

    Hello Flavie,
    J'espère que tu profites bien de ce séjour pour te familiariser avec l'équitation...avant que je ne te propose au prochain grand prix de l'arc de triomphe !! Profites bien et reviens nous très en forme avec plein d'anecdotes à nous raconter. Nous t'embrassons bien fort.
    Papa, Léa et Maman

    RépondreSupprimer