Merci pour ces belles photos ensoleillées, cela nous fait envie à nous aussi. Pour Nathan: Nous pensons très fort à toi et nous ne savions pas que tu savais faire l'équilibriste sur un cheval! Bravo!! Nous t'attendons avec impatience vendredi pour que tu nous racontes tout ça. Nous t'embrassons très fort. Ton papa et ta maman.
salut nathan ça va? comment s'appelle ton poney? tu l'aimes bien? Rafaël
Oh, mais là sur la photo de droite, marchant devant les chevaux, c'est Mikael !
RépondreSupprimerMerci pour ces belles photos ensoleillées, cela nous fait envie à nous aussi.
RépondreSupprimerPour Nathan: Nous pensons très fort à toi et nous ne savions pas que tu savais faire l'équilibriste sur un cheval! Bravo!! Nous t'attendons avec impatience vendredi pour que tu nous racontes tout ça. Nous t'embrassons très fort.
Ton papa et ta maman.
salut nathan ça va? comment s'appelle ton poney? tu l'aimes bien?
Rafaël