HUGO coucou mon cœur,je pense que tu dois énormément t'amuser et tu as bien raison,n'oublie surtout pas de nous ramener des souvenirs.N'hésite pas non plus à prendre des photos si tu en a l'occasion.Comment se nome ton cheval?te fais t'il peur?J'aurai beaucoup de questions à ton retour.Je te laisse ce petit mot rempli de gros bisous de ton frère,Anita et moi.Je t'aime
Impressionnantes ces figures sur le cheval! Merci pour le blog, c'est super d'avoir des nouvelles. Plein de bisous pour Lucie, nous pensons tous très fort à toi. Profite, profite: toutes ces activités ont l'air vraiment chouettes. Et manger dehors au soleil: quelle chance!
pour ashwin Salut , amuses toi bien. J'espére que tu aime l'équitation profites bien. On a toujours pas vu des photos de toi !! Hate de les voir ! Prend soin de ton cheval :) comment s'apelle-t-il ?Hate que tu répondent a toutes nous questions :) A bientôt tu nous manques bisous prend soin de toi
Wouahou c'est vraiment sympa là ou vous étes... Bouger pas j'arrive!!! Kenza, J'espere que tout va bien pour toi. As tu fais de la voltige? si oui je veux voir des photos!!!! quel cheval as tu alors? celui que tu voulais? Je t'embrasse très fort ainsi que Papa et tes soeurs!! N'oublie pas de prendre des photos (si tu as le temps ) je t'aime Maman
Bonjour Alaïs! Zdravstvuyi moe solnichko! Une petit mot pour te dire que je suis très contente pour toi et tes amis.Je lis avec un grand intérêt les comptes-rendus de vos journées passionnantes et attends les photos de toi avec ton cheval. Je t'aime Bonne journée et à très bientôt! tvo
Et bien bravo, c'est bientôt l'école du cirque ! Félicitations pour ces prouesses... Pour Camille D de Joshua : "ce midi on a mangé des spaghettis bolognèse, trop bon ! Et j'ai donné à manger à César et Nemo tout seul..Tu me manques, gros bisous, tu reviens bien vendredi ?". Et de maman et Greg : on a hâte de t'entendre nous raconter tes impressions et nous parler de tes progrès ! On fait des paris sur la nom de ton cheval : Beethoven ? Wagner ?!! On pense très fort à toi. Plein de bisous ma chérie.
bonsoir rym sache qu'on pense très fort a toi et si tu te sens fatigué essaye de te reposé surtout si ta mal bisous de ton papa khaled et fouad et surtout lili et moi a demain
whs raphael!! sa se passe bien les vacances en equitation????? envoyez encore plus de photo, on regarde tous les jours!!! bisous de tout le monde. dilan :) :)
Houah Loulou, quelle classe!!!! Tu es une pro!!!
RépondreSupprimerBisous de papa, maman et Sam
HUGO
RépondreSupprimercoucou mon cœur,je pense que tu dois énormément t'amuser et tu as bien raison,n'oublie surtout pas de nous ramener des souvenirs.N'hésite pas non plus à prendre des photos si tu en a l'occasion.Comment se nome ton cheval?te fais t'il peur?J'aurai beaucoup de questions à ton retour.Je te laisse ce petit mot rempli de gros bisous de ton frère,Anita et moi.Je t'aime
Impressionnantes ces figures sur le cheval!
RépondreSupprimerMerci pour le blog, c'est super d'avoir des nouvelles.
Plein de bisous pour Lucie, nous pensons tous très fort à toi. Profite, profite: toutes ces activités ont l'air vraiment chouettes. Et manger dehors au soleil: quelle chance!
pour ashwin
RépondreSupprimerSalut , amuses toi bien. J'espére que tu aime l'équitation profites bien.
On a toujours pas vu des photos de toi !! Hate de les voir ! Prend soin de ton cheval :) comment s'apelle-t-il ?Hate que tu répondent a toutes nous questions :) A bientôt tu nous manques bisous
prend soin de toi
Wouahou c'est vraiment sympa là ou vous étes...
RépondreSupprimerBouger pas j'arrive!!!
Kenza,
J'espere que tout va bien pour toi.
As tu fais de la voltige? si oui je veux voir des photos!!!! quel cheval as tu alors? celui que tu voulais?
Je t'embrasse très fort ainsi que Papa et tes soeurs!!
N'oublie pas de prendre des photos (si tu as le temps )
je t'aime
Maman
Bonjour Alaïs! Zdravstvuyi moe solnichko!
RépondreSupprimerUne petit mot pour te dire que je suis très contente pour toi et tes amis.Je lis avec un grand intérêt les comptes-rendus de vos journées passionnantes et attends les photos de toi avec ton cheval.
Je t'aime
Bonne journée et à très bientôt! tvo
cher olivier, bonjour, montre nous la tête de ton cheval ! nous pensons bien à toi et t'embrassons,
RépondreSupprimermaman et papa avec grand_mère et silvia
Et bien bravo, c'est bientôt l'école du cirque ! Félicitations pour ces prouesses...
RépondreSupprimerPour Camille D de Joshua : "ce midi on a mangé des spaghettis bolognèse, trop bon ! Et j'ai donné à manger à César et Nemo tout seul..Tu me manques, gros bisous, tu reviens bien vendredi ?".
Et de maman et Greg : on a hâte de t'entendre nous raconter tes impressions et nous parler de tes progrès ! On fait des paris sur la nom de ton cheval : Beethoven ? Wagner ?!! On pense très fort à toi. Plein de bisous ma chérie.
salut Raphael,elle est superbe ta photo,j'espere que tout va bien,bisou de tout le monde a bientot
RépondreSupprimerMaman
bonsoir rym sache qu'on pense très fort a toi et si tu te sens fatigué essaye de te reposé surtout si ta mal bisous de ton papa khaled et fouad et surtout lili et moi a demain
RépondreSupprimerwhs raphael!!
RépondreSupprimersa se passe bien les vacances en equitation?????
envoyez encore plus de photo, on regarde tous les jours!!!
bisous de tout le monde. dilan :) :)