lundi 11 octobre 2010

premières nouvelles

Nous sommes le premier jour dans le club. Nous avons commencé la journée dans la salle Cybel pour discuter du programme. Les professeurs nous ont expliqué comment le séjour allait se passer. Nous avons visité le club : les monitrices nous ont présenté les différents manèges et le rôle de chacun d'entre eux.
Nous avons eu le plaisir de monter à cheval dès cet après-midi : un groupe en équitation classique et un groupe en équitation naturelle.
Nos toutes premières impressions sont notées dans notre journal de bord.
A demain pour de nouvelles aventures

9 commentaires:

  1. Bonsoir !
    Ravie que tout se passe bien pour vous ! Cette première journée a dû être riche en découvertes... J'ai hâte de lire le journal de bord !
    Pour Zoé :
    Coucou ma grande,
    J'espère que le voyage s'est bien passé et que tu t'es bien installée dans le centre. Ta chambrée est sympa ? Est-ce que c'est aussi bien que les photos du site le laissaient supposer ? j'ai envie de te poser plein de questions, mais c'est frustrant de savoir que tu ne pourras pas me répondre par mail...et que je dois attendre ton retour !
    Je pense bien à toi. Je t'embrasse très fort.
    Anne a aussi un message : cdn ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et à toute.J'espère que votre 2eme journée sera encore plus agréable que la 1ere.Merci aux organisatrices et organisateurs pour ce projet.
    Pour Hugo:
    coucou mon chéri,je pense que tu dois vraiment t'amuser Alors profite bien de chaque moment passé.Ton papa pensera à toi chaque jour,je t'embrasse fort ,sans oublier Eliott et Anita aussi.Au fait.....JE T'AIME

    RépondreSupprimer
  3. Bande de petits veinards !!!!!!! Nous vous envions au milieu de vos chevaux !!!
    Pour Ma Sybille :
    Hello, ma belle. Je suis heureuse de te voir en photo. J'espère que tout se passe bien et que tu profites de chaque instant car le temps passe vite. Ton Papouni, ta Nine et moi t'embrassons très fort.

    RépondreSupprimer
  4. la chance !!!profitez bien et puis on attend plus de photo svp et bon séjour a tous le monde .bisous a ma petite rym

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes ravis pour vous et espérons que vous mesurez la chance que vous avez de vivre une telle expérience ensemble.
    Pour Flavie :
    Salut ma beauté,
    J'espère que tu es contente de ta chambrée de 8 filles... et que tu profites bien de tous ces moments précieux. Nous avons vendu les canapés grâce à Vivi et hier soir nous avons pris les billets d'avion pour Maurice. Nous somme comme toi complètement fou de cette perspective.
    Nous t'embrassons très fort. Tu nous manques...
    Tizougue, Mouchtelaime et LéLé

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de passer cette semaine au grand air avec un beau soleil. Vous avez bien choisi votre semaine, au moins les chevaux ne font pas grève...Bonne semaine à tous
    Message pour Lola :
    Alors tu as vu Donald ? Il est sympa ? On pense à toi et on espère que tu profites bien. Tout roule pour Dunlop, il regarde le blog avec nous le soir...On t'embrasse fort
    maman, papa et Dunlop

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous ! Merci pour ces photos, c'est sympa de vous visualiser en pleine action...
    Pour Camille D: nous avons bien pensé à toi hier soir, première nuit dans ta grande chambrée, on imagine le bonheur entre filles !! Profite bien de ce séjour inoubliable. Joshua te cherchait ce matin, il pensait que tu étais rentrée dans la nuit-:). Plein de bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
  8. Didier et Isabelle E:
    Se réjouissent de constater que tout se passe à merveille et que le temps est de la partie ce qui rendra ce beau séjour encore plus sympa.
    Pour François: Nous pensons bien à toi et esperons que tu t'amuses bien et que tu découvres cette nouvelle activité avec plaisir. Nous t'embrassons bien tendrement et pensons à toi à chaque instant.
    Papa, Maman et Nicolas

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes et à tous! Merci pour ces belles photos. Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles.
    Pour Baptiste Rivet: Coucou mon grand! Comment se passe ton séjour? Je t'ai envoyé une lettre. J'espère que tu t'amuses bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer