De belles photos, on aurait aimé être avec vous surtout en ce jour de grève.
Coucou Sabrina, on t'embrasse tous. Ton petit frère ne cesse de demander après toi. Profite bien de cette semaine avec tes camarades et tes professeurs
Coucou Lucie. Ca a l'air bien l'équitation. Les chevaux ont l'air trop beaux! Moi ça va bien. Je pense à toi. Bisou d'Anouk. Profitez tous bien de tout! Bisou spécial à Lucie de Marc, Christine et Basile (tu nous manques!)
Belle brochette de cavaliers en herbe ! Le soleil est au rendez-vous, quelle chance !
RépondreSupprimerBravo pour ce blog et les jolies photos, on adore!
RépondreSupprimerBisous à Lou de son papa, sa maman et son petit frère.
De belles photos, on aurait aimé être avec vous surtout en ce jour de grève.
RépondreSupprimerCoucou Sabrina, on t'embrasse tous.
Ton petit frère ne cesse de demander après toi.
Profite bien de cette semaine avec tes camarades et tes professeurs
Coucou Lucie. Ca a l'air bien l'équitation. Les chevaux ont l'air trop beaux! Moi ça va bien. Je pense à toi. Bisou d'Anouk.
RépondreSupprimerProfitez tous bien de tout! Bisou spécial à Lucie de Marc, Christine et Basile (tu nous manques!)