Bonjour à tous ! Je tiens à remercier les organisatrices et organisateurs pour ce magnifique cadeau offert à nos enfants !!! Merci pour les nouvelles et un blog formidable. Pour Alaïs : Bonjour moya lubimaya dochen’ka !!! Bonjour ma chérie !!! Je suis très contente pour toi – ton rêve se réalise tous les jours et je peux le voir sur cette jolie photo ! Il est très beau, ce cheval. Fais beaucoup de photos, nous les mettrons dans ta chambre pour que tu garde ce voyage longtemps dans tes souvenirs. Comment va ton pied ? J’espère que tu n’as pas trop mal pour monter à cheval. Tu nous manque beaucoup – Théodore te demande tout le temps et m’a demandé de te transmettre ses gros bisous. Je t’embrasse très fort, Je t’aime.
Un beau soleil est au rendez-vous !!! …….et nous avons oublié de mettre dans ta trousse la crème solaire…
Bon séjour et à très bientôt ! Anna Sidorenko (maman d’Alaïs)
Ravi de voir que le stage démarre sous le soleil et dans la bonne humeur :)
Ma grande Alaïs, Il est magnifique ce cheval !!! L'as tu monté ? Ton entorse ne t'handicape-t-elle pas trop ?
(N'oublie pas les conseils du médecin… Si tu as mal, tu arrêtes… Applique à la lettre ce conseil s'il te plait même si c'est un petit peu mal… Tu n'as qu'une seule cheville et c'est pour la vie, alors que tu trouveras d'autres occasion de monter à cheval.)
Pour moi aussi c'était la rentrée… j'ai commencé l'année sur les chapeaux de roues. Les étudiants ont retrouvé les banc de l'université et moi ses estrades.
J'ai eu Fabrice et Sun Jae au téléphone. Ils se sont dit ravis de notre sortie. Ils t'envoient le bonjour.
Je te fais de gros bisous (ma pupuce :p…) Ton papa qui t'aime tres fort Théodore qui est à coté de moi me demande de t'envoyer des gros bisous :) Mille gros bisous donc :)
Papa (Vincent Dulom)
P.S. merci à toute l'équipe enseignante pour sa générosité et son investissement auprès de nos enfants.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour à tous !
RépondreSupprimerJe tiens à remercier les organisatrices et organisateurs pour ce magnifique cadeau offert à nos enfants !!!
Merci pour les nouvelles et un blog formidable.
Pour Alaïs : Bonjour moya lubimaya dochen’ka !!! Bonjour ma chérie !!! Je suis très contente pour toi – ton rêve se réalise tous les jours et je peux le voir sur cette jolie photo ! Il est très beau, ce cheval. Fais beaucoup de photos, nous les mettrons dans ta chambre pour que tu garde ce voyage longtemps dans tes souvenirs.
Comment va ton pied ? J’espère que tu n’as pas trop mal pour monter à cheval.
Tu nous manque beaucoup – Théodore te demande tout le temps et m’a demandé de te transmettre ses gros bisous.
Je t’embrasse très fort, Je t’aime.
Un beau soleil est au rendez-vous !!! …….et nous avons oublié de mettre dans ta trousse la crème solaire…
Bon séjour et à très bientôt !
Anna Sidorenko (maman d’Alaïs)
Bonjour à Tous,
RépondreSupprimerRavi de voir que le stage démarre sous le soleil et dans la bonne humeur :)
Ma grande Alaïs,
Il est magnifique ce cheval !!! L'as tu monté ? Ton entorse ne t'handicape-t-elle pas trop ?
(N'oublie pas les conseils du médecin… Si tu as mal, tu arrêtes… Applique à la lettre ce conseil s'il te plait même si c'est un petit peu mal… Tu n'as qu'une seule cheville et c'est pour la vie, alors que tu trouveras d'autres occasion de monter à cheval.)
Pour moi aussi c'était la rentrée… j'ai commencé l'année sur les chapeaux de roues. Les étudiants ont retrouvé les banc de l'université et moi ses estrades.
J'ai eu Fabrice et Sun Jae au téléphone. Ils se sont dit ravis de notre sortie. Ils t'envoient le bonjour.
Je te fais de gros bisous (ma pupuce :p…)
Ton papa qui t'aime tres fort
Théodore qui est à coté de moi me demande de t'envoyer des gros bisous :) Mille gros bisous donc :)
Papa
(Vincent Dulom)
P.S.
merci à toute l'équipe enseignante pour sa générosité et son investissement auprès de nos enfants.