Un mail vous a été envoyé pour vous donner toutes les infos concernant le retour : Retour prévu à 20h au lieu de 19h. Les indications précises sont dans le mail A demain....
Bonsoir, Merci pour les dernières nouvelles. J'imagine qu'en ce moment la fête doit battre son plein et que peut être la mélancolie s'installe à l'idée du retour...... Merci pour les photos des enfants, nous avons été très gâtés. A ma fille Sybille. Encore quelques heures et tu nous raconteras tout ça... Profite bien de ta dernière journée et des chevaux car à Paname, ils sont plutôt rares. Nous t'embrassons fort et te disons à demain. Bisous d'amour comme dab !!!
Bonsoir, Merci pour les infos concernant le retour. Bravo pour l'organisation de ce voyage et vos capacités d'adaptation à toute situation !
Pour Zoé : Ma chérie, je ne te vois pas sur les photos ! Où te caches-tu ? J'ai hâte de te serrer dans mes bras demain soir ! J'espère que tu as eu le temps de prendre plein de photos... Bisous
Cher Olivier, nous espérons que tu t'amuses bien pendant cette soirée dansante ; nous ne t'avons pas encore vu en photo bonne nuit dors bien et bonne journée demain tes parents qui t'embrassent
Bon courage à tous pour le retour et bravo pour votre réactivité !
Alaïs, J'espère que tu as apprécié ton séjour. Profite bien de ta dernière journée :) Compte tenu du changement d'horaire ce n'est pas Irène mais ta maman qui devrait venir te chercher. Je t'embrasse tres fort ma puce. Je pense à toi souvent. Je t'aime. Papa
Bonjour à tous et à toute.Allez quoi,Paris ,ça n'est pas si mal alors revenez avec le sourire d'avoir partagé un super souvenir collectif.Je vous souhaites un retour des plus confortable en vue de ce qui s'annonce chaotique. Pour hugo; Coucou mon cheri,as tu profité de ta soirée d'hier? Et aujourd'hui,est tu déçu de ton retour? quoi qu'il en soit,ici à paris ,on t'attend avec impatience pour connaitre chaque détail de ton aventure.Anita et Eliott te font un gros bisou.Par contre,ta mére et moi trouvons dommage de ne pas t'avoir vue sur une seule photo du blog,j'espère que tu auras pus en prendre ,si ça n'est pas le cas,ne t'inquiète pas.Ouvre grand les yeux et regarde bien tout ce que tu auras aimé pour t'en rappeler le plus longtemps possible.Je t'aime
Bravo pour votre sens de l'organisation. Nous serons à 20h15 à la gare. Pour François: A ce soir, on t'attend avec impatience pour que tu nou sracontes toutes ces belles aventures et ces magnifiques découvertes. Bises de toute la famille
bon courage pour le retour
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerMerci pour les dernières nouvelles. J'imagine qu'en ce moment la fête doit battre son plein et que peut être la mélancolie s'installe à l'idée du retour...... Merci pour les photos des enfants, nous avons été très gâtés.
A ma fille Sybille.
Encore quelques heures et tu nous raconteras tout ça... Profite bien de ta dernière journée et des chevaux car à Paname, ils sont plutôt rares. Nous t'embrassons fort et te disons à demain. Bisous d'amour comme dab !!!
Bien reçu. Merci.
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerMerci pour les infos concernant le retour. Bravo pour l'organisation de ce voyage et vos capacités d'adaptation à toute situation !
Pour Zoé :
Ma chérie, je ne te vois pas sur les photos ! Où te caches-tu ? J'ai hâte de te serrer dans mes bras demain soir ! J'espère que tu as eu le temps de prendre plein de photos... Bisous
Cher Olivier,
RépondreSupprimernous espérons que tu t'amuses bien pendant cette soirée dansante ; nous ne t'avons pas encore vu en photo
bonne nuit dors bien et bonne journée demain
tes parents qui t'embrassent
Bon courage à tous pour le retour et bravo pour votre réactivité !
RépondreSupprimerAlaïs,
J'espère que tu as apprécié ton séjour. Profite bien de ta dernière journée :)
Compte tenu du changement d'horaire ce n'est pas Irène mais ta maman qui devrait venir te chercher.
Je t'embrasse tres fort ma puce.
Je pense à toi souvent.
Je t'aime.
Papa
Bonjour à tous et à toute.Allez quoi,Paris ,ça n'est pas si mal alors revenez avec le sourire d'avoir partagé un super souvenir collectif.Je vous souhaites un retour des plus confortable en vue de ce qui s'annonce chaotique.
RépondreSupprimerPour hugo;
Coucou mon cheri,as tu profité de ta soirée d'hier? Et aujourd'hui,est tu déçu de ton retour? quoi qu'il en soit,ici à paris ,on t'attend avec impatience pour connaitre chaque détail de ton aventure.Anita et Eliott te font un gros bisou.Par contre,ta mére et moi trouvons dommage de ne pas t'avoir vue sur une seule photo du blog,j'espère que tu auras pus en prendre ,si ça n'est pas le cas,ne t'inquiète pas.Ouvre grand les yeux et regarde bien tout ce que tu auras aimé pour t'en rappeler le plus longtemps possible.Je t'aime
PAPA
Bravo pour votre sens de l'organisation. Nous serons à 20h15 à la gare.
RépondreSupprimerPour François: A ce soir, on t'attend avec impatience pour que tu nou sracontes toutes ces belles aventures et ces magnifiques découvertes.
Bises de toute la famille
A Baptiste:
RépondreSupprimerBonjour cheri! je t'ai vu sur une photo!
Super!
Je serai ce soir à la gare. A ce soir. Bisous